Add-on
Des applications complémentaires pour compléter vos packages EXCALIBUR ERP
> Gestion des caractéristiques techniques et des UID
Cet Add-On permet une gestion fine et totalement paramétrable des caractéristiques techniques des composants, ainsi qu’une gestion des UID (numéros uniques de conditionnements) dans l’intégralité de la chaine stocks.
> Gestion des transactions de stock par terminaux nomades
Cet Add-On apporte un gain significatif dans l’exécution en temps réel de toutes vos transactions de stock (consultation d’un article, entrée et sortie de stock, rangement des articles suite à réception fournisseur, préparation des composants pour un OF, un OI ou un transfert de stock, inventaire…)
> Interface machines CMS
Cet Add-On permet un transfert et maintenance de la base de données composants des équipements de production de pose CMS Europlacer et Mycronics, ainsi qu’une remontée de la consommation réelle en composants au titre des ordres de fabrication.
> Interface comptage RX
Cet Add-On permet une intégration d’une machine de comptage RX Visiconsult de la quantité comptée pour un conditionnement.
> Webservice Octopart
Le Webservice Octopart permet le contrôle automatisé de la véracité des fabricants et références fabricants spécifiés au niveau d’une Bom, ainsi que le contrôle de conformité du catalogue fabricants d’EXCALIBUR ERP.
> Webservices fournisseurs
Webservices Farnell, RS Components, Digikey, Arrow. Ces webservices permettent une automatisation des conditions d’achats des composants, l’intégration des prix d’achat dans le cadre des cotations, les commandes fournisseurs dématérialisées, l’intégration des AR.
> Accord Factures fournisseurs
Cet Add-On permet un contrôle automatisé des factures fournisseurs par import d’un fichier Excel. Une application de reconnaissance et d’archivage de document comme Zeendoc est recommandée.
> Accusés de réception de commandes fournisseurs
Cet Add-On permet un import et intégration des Accusés de réception de commandes émis par les fournisseurs par import d’un fichier Excel. Une application de reconnaissance et d’archivage de document comme Zeendoc est recommandée.